La nature de métamatière et la libération anticipée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée

Message par Claude De Bortoli le Mer 22 Déc - 7:22

Bonjour,

Le propre d'un humain est de vivre.

Pour vivre, il faut naître.

Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.

Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après le décès, ce n'est plus un humain. C'est un mort humain.

Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.

La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.

Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.

Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.

S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.

Un humain est un être vivant parce qu'il est né.

Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.

Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.

Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.

Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.

Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.

Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.

Claude De Bortoli
Curieux

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message par Ereah le Mer 22 Déc - 10:31

et ?

Féminin

http://www.arts-occultes.fr

Message par Ros€ le Mer 22 Déc - 19:16

Je n'ai pas compris aussi le but de cette ...thèse. Rolling Eyes
Ros€
Apprenti

Féminin

Message par Rowan le Jeu 23 Déc - 16:26

J'ai même l'impression, pardon Claude, qu'il y a eu un bourrage papier dans la machine. Que de répétitions.
Et puis même question : le but ?

Alors là, je suppose (je dis ça avec humour) que si nous avions été plus malignes nous aurions compris le but ce qui prouve que nous ne sommes pas prêtes (à quoi ? à ritualiser nue ?)

>>>je sors oui oui mais je prends ma doudoune d'abord.
Rowan
Curieux

Féminin

Message par Claude De Bortoli le Ven 24 Déc - 7:05

Ros€ a écrit:Je n'ai pas compris aussi le but de cette ...thèse. Rolling Eyes

La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains dépénalise l'avortement et libère la femme de toute culpabilité. Son foetus est un organe éphémère qui lui appartient comme un de ses organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses instincts maternels et de ses disponibilités. Si elle veut le garder; elle le garde. Si elle ne le veut plus, elle l'extraie comme on extraie un organe à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

Claude De Bortoli
Curieux

Masculin

Message par Claude De Bortoli le Ven 24 Déc - 7:06

Rowan a écrit:J'ai même l'impression, pardon Claude, qu'il y a eu un bourrage papier dans la machine. Que de répétitions.
Et puis même question : le but ?

Alors là, je suppose (je dis ça avec humour) que si nous avions été plus malignes nous aurions compris le but ce qui prouve que nous ne sommes pas prêtes (à quoi ? à ritualiser nue ?)

>>>je sors oui oui mais je prends ma doudoune d'abord.
Le foetus est un organe spécial. Il est voué à devenir un être vivant. Il se génère dans le corps de la mère puis disparait du corps à la naissance du bébé. C'est un organe, spécial mais organe quand même, parce que seuls des organes peuvent rester dans le corps de la mère.

Un foetus existe comme un coeur ou un poumon. Il ne vit pas. Il existe. Vivre, c'est après la naissance. Extraies un poumon d'un corps humain, c'est une masse de chair inerte sans vie. Il existe tant qu'il est dans le corps. Sortit du corps, c'est une masse de chair sans vie. C'est la même chose pour un foétus libéré trop tôt du corps de la mère.

Tant qu'il est en gestation, le foetus suit sa lente évolution au dépend du corps de la mère comme un organe jusqu'à la naissance. Là, il disparait du corps de la mère et devient un être humain à part entière.

Mais si par malheur, une libération anticipée provoque une naissance suivie d'une mort, là c'est un odieux crime d'un être humain des plus innocent.

Claude De Bortoli
Curieux

Masculin

Message par Rowan le Ven 24 Déc - 8:28

Chose qui était déjà compréhensible dans le premier message.
Mais pourquoi avoir voulu en parler ?
Serait-ce le désir de déculpabiliser celles qui sont passées par cet épreuve ?

Car voulu ou non, ça reste une épreuve. Et même si, selon tes vues, l'embryon est un organe de passage, nous ne pouvons pas nous empêcher de projeter des émotions, des sentiments dans cette étincelle de vie.

Ah oui, je sais que c'est pas mon rôle ici, mais j'aurai bien aimé lire ta présentation.
Mais je ne l'ai pas trouvée. Histoire de te situer un peu. Smile
Rowan
Curieux

Féminin

Message par tarvael le Ven 24 Déc - 8:37

Bonjour,

Bah, il reste plus qu'a attendre les deux post fleuves.......

La métamatière et la libération anticipé

La métamatière et la manœuvre de recul

Cependant faut faire vite car une personne passant de 20 ans en 2009 a 25 ans en 2010 Shocked il reste plus beaucoup de temps pour approfondir les théories Laughing Laughing

Question d'ampoule oups é
tarvael
Apprenti

Masculin

Message par Ereah le Ven 24 Déc - 9:11

je ne sais pas mais ça reste glauque et indigeste pour ma part.
J'attends un post aussi sur la matématière et le sadisme...parce que là c'est bien parti.

Libre a chaque femme de faire ce qu'elle veut et c'est surtout pas un homme qui va lui expliquer comment faire.
Claude, désolé, mais tu étales un sujet que tu ne peux toi même pas comprendre. Mise a part, s'il y a encore quelques années (genre entre 2009 et 2010), tu avais un vagin.
Je pense qu'a notre époque, dans notre pays, il est assez facile pour une femme de choisir oui ou non à l'avortement. Et quelque soit la raison pour laquelle, cette meme femme est tombée enceinte, il y a des sentiments qui se créent. Bons ou mauvais je te l'accorde.

Nous ne sommes pas des animaux primaires et même si les animaux sont capables de sentiments, la perte d'un petit est oublié vite, pas pour nous et encore moins pour la mère.

Féminin

http://www.arts-occultes.fr

Message par Claude De Bortoli le Dim 26 Déc - 9:08

Mais pourquoi avoir voulu en parler ?
Serait-ce le désir de déculpabiliser celles qui sont passées par cet épreuve ?
La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains dépénalise l'avortement et libère la femme de toute culpabilité. Son foetus est un organe éphémère qui lui appartient comme un de ses organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses instincts maternels et de ses disponibilités. Si elle veut le garder; elle le garde. Si elle ne le veut plus, elle l'extraie comme on extraie un organe à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

Car voulu ou non, ça reste une épreuve. Et même si, selon tes vues, l'embryon est un organe de passage, nous ne pouvons pas nous empêcher de projeter des émotions, des sentiments dans cette étincelle de vie.
Bénis soient les instincts maternels !! Smile

Ce sont eux qui éternisent l'espèce humaine.

Ils sont bons pour la femme, pour la famille, pour la société, pour le Terrien, pour l'espèce humaine, pour l'univers de matière et pour l'univers de métamatière.

Ah oui, je sais que c'est pas mon rôle ici, mais j'aurai bien aimé lire ta présentation.
Mais je ne l'ai pas trouvée. Histoire de te situer un peu. Smile
Ma vie est conforme aux standards occidentaux. Elle n'a donc pas grand intérêt. C'est ce que j'explique qui est intéressant.

Sinon :

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Je me permet de vous l'expliquer

Claude De Bortoli
Curieux

Masculin

Message par Claude De Bortoli le Dim 26 Déc - 9:15

tarvael a écrit:Bonjour,

Bah, il reste plus qu'a attendre les deux post fleuves.......

La métamatière et la libération anticipé

La métamatière et la manœuvre de recul

Cependant faut faire vite car une personne passant de 20 ans en 2009 a 25 ans en 2010 Shocked il reste plus beaucoup de temps pour approfondir les théories Laughing Laughing

Question d'ampoule oups é
Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert le deuxième univers, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je suis aux avant-postes de la Croyance. J'évolue en milieux hostiles. D'où la nécessité de protéger ma vie privée. Merci de le comprendre.

Claude De Bortoli
Curieux

Masculin

Message par Claude De Bortoli le Dim 26 Déc - 9:22

Libre a chaque femme de faire ce qu'elle veut et c'est surtout pas un homme qui va lui expliquer comment faire.
Claude, désolé, mais tu étales un sujet que tu ne peux toi même pas comprendre. Mise a part, s'il y a encore quelques années (genre entre 2009 et 2010), tu avais un vagin.

La définition logique et objective du foetus humain par une femme peut être troubler par ses instincts maternels.

Je suis un homme. Mon raisonnement et ma définition du foetus humain sont objectifs parce qu'ils ne sont pas troublés par des instincts maternels.

Nous ne sommes pas des animaux primaires et même si les animaux sont capables de sentiments, la perte d'un petit est oublié vite, pas pour nous et encore moins pour la mère.
Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas primates. Ils ont une classification à part des animaux et des végétaux. Ils sont humains. Ils ne sont pas primates. Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Ils sont restés primates. Le Terrien, lui, est né humain.

Les humains sont exceptionnels dans le nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux en possèdant deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre.

Claude De Bortoli
Curieux

Masculin

Message par tarvael le Dim 26 Déc - 20:33

Re,

Oui, OUi je n'en doute pas !!

Cependant depuis un moment à chaque fois sur les forums, scientifique par le passer, aujourd'hui sur les forums éso ........

Des qu'il y a des personnes qui demande un signe, une preuve ETc

Bein force est de constater la déliquescence de la nouvelle Mecque

Si la sois disant nouvelle croyance se démarque tant des croyances existante .... Elle a un sacrée relent de catholicisme anti-IVG et donc très rétrograde. A des années lumières du progrès, de l'émancipation des femmes et de leur droit à choisir .

Pour mémoire la discutions sur un autre forum ou déjà je disait "le fœtus est vivant en tant que fœtus mais l'esprit ne l'habite pas encore à 100% (il deviendrait fou sinon et on comprend pourquoi) si l'esprit décide d'annulé son incarnation il y a mort né,rien à voir avec la mère ou la médecine ou crime de quoi que ce soit."

Rien n'a changer depuis l'année dernière
tarvael
Apprenti

Masculin

Message par Kohlskui le Dim 26 Déc - 21:50

Le monde change, faut s'y faire, humain ou non.
Kohlskui
Néophyte

Masculin

Message par Leihpases le Lun 27 Déc - 1:56

Bon...

En vous lisant, mon cher Claude, vous permettez de m'être cher? En toute courtoisie bien entendu, car vous êtes une pépite, une mine d'or...que dis-je, inestimable en mon point de vue.
Je me suis permis de faire quelques recherches à votre sujet pour bien comprendre la thèse que vous défendez. Sans vouloir me flatter, je l'ai assimilée relativement vite, j'ai donc continué mes recherches de ci et de là.
Je vous remercie tout d'abord, vous serez certainement très heureux de savoir que j'ai passé quelques heures à vous lire au travers de la toile, et suis passé de l'état de sceptique à celui d'amusé, consterné et enfin affligé...
Je me demande s'il est bien utile de discuter avec vous, de vous aider à comprendre quelque chose ou de vous fermer la porte au nez.
Il faut être réaliste!
Vous nous servez ici votre sujet moultement recopié d'un site à l'autre, croyant apporter la bonne parole sur nos têtes de pauvres terriens ( pour reprendre vos termes ) non-éclairés.
Un indice, vous ramenez à une idée simpliste ce que nous avons passé des années à analyser, comprendre et experimenter, et encore nous n'étions pas les pionniers, car des générations de chercheurs en sciences occultes y ont laissé leur trace avant nous.
Savez vous où vous vous trouvez ?
J'ai longtemps hésiter avant de savoir de quel ton j'allais user avec vous car vous ne semblez pas être un mauvais bougre, mais il faut réagir un peu.
Je me suis demandé parfois si vous étiez humain, étant donné le mécanisme automatique de vos réponses, mais en tant qu'ambassadeur universel de la métamatière, cela doit très certainement vous faire plaisir...
Rassurez-vous, mon cher Claude, vous n'êtes pas le Christophe Colomb de l'univers, vous avez découvert qu'il y a un "à côté" qui ne vous a pas attendu pour exister et se réveler à d'autres bien avant vous...
Ah si! On vous doit le terme de métamatière, j'espère que vous en avez déposé les droits, il y a là un concept commercial en sommeil!
Etayez un peu mieux vos propos, car nous ne nous contenterons d'aucunes affirmations sans un minimum de réflexion, .
Une dernière chose, évitez de me répondre en utilisant les termes suivants : instinct, intelligence, matière et métamatière, vous avez certainement le pouvoir de répondre de manière moins robotique.
Je vous conseille cependant d'approfondir vos recherches, vous verrez que dans votre logique, il y a des failles.
Bien le bonjour chez vous et bon ski!

Sources :

http://www.facebook.com/profile.php?id=585363220#!/group.php?gid=9124877699
http://univers-sans-matiere.over-blog.com/pages/Deux_univers_et_seulement_deux-1326253.html

PS : si c'est bien vous sur la photo, vous ne faites pas vos 25 ans, il faudra moins se prendre la tête mon vieux, ce n'est pas bon pour le teint.
Leihpases
Apprenti

Masculin

Message par Ros€ le Mar 28 Déc - 0:49

Alors là...bravo Leihpases x_x...rien à ajouter..en plus, avoir trouver le facebook d'un imposteur..
"bon ski" mdr..xD
Ros€
Apprenti

Féminin

Message par Leihpases le Mar 28 Déc - 2:04

Non, ce n'est pas un imposteur.
Il pense très certainement ce qu'il a écrit de par les différents sites où il a voulu planter sa graine.
Soit c'est un habile jeu de flood, soit une tentative de reconnaissance en esperant tomber sur le site pigeon qui accueillera ses thèses sans sourciller ( en échec quasi total jusqu'à présent ), soit un comique qui tire sur la blague en longueur...
Le problème ici présent est qu'il est très mal tombé : en se penchant sur ses théories ( car rien n'est fondé ), on peut se rendre très rapidement compte qu'il parle de l'univers astral/mental; la métamatière dont il parle est ce que l'on désigne par l'Æther, essence même de toute chose...

Leihpases
Apprenti

Masculin

Message par Claude De Bortoli le Mar 28 Déc - 6:57

Des qu'il y a des personnes qui demande un signe, une preuve ETc

Bein force est de constater la déliquescence de la nouvelle Mecque
Science et Croyance sont des activités différentes.
Elles doivent garder leur intégrité pour être plus complémentaires dans l'évolution du Terrien.

Une découverte en Science se vérifie par des preuves matérielles. La Science est viable par les preuves matérielles.
Une découverte en Croyance se vérifie par des preuves intelligentes. la Croyance est viable par les preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

La métamatière est une découverte de la Croyance. Elle se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. L'évolution humaine l'a marginalisé et a avancé sans elle, seulement avec la Science. La Science a vocation a faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et nous a perdu dans une impasse ; nous venons de buter contre le mur infranchissable du dérèglement climatique.

L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.

Si la sois disant nouvelle croyance se démarque tant des croyances existante .... Elle a un sacrée relent de catholicisme anti-IVG et donc très rétrograde. A des années lumières du progrès, de l'émancipation des femmes et de leur droit à choisir .
Deux univers adjacents et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours,
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Claude De Bortoli
Curieux

Masculin

Message par Claude De Bortoli le Mar 28 Déc - 7:13

Savez vous où vous vous trouvez ?
Oui. Je sais où je me situe en Croyance.

Mon activité est la Croyance. Je suis chercheur en Croyance.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Comme en Science, il y a une hiérarchie chez les acteurs de la Croyance.

Au bas de la hiérarchie : les charlatans en Croyance. Ils profitent de la Croyance pour se constituer du patrimoine purement matériel alors que la déontologie de la Croyance est au-delà de la matérialité : la métamatérialité.

Viennent ensuite les généralistes en Croyance. Ils entretiennent les croyances chez leurs contemporains.

Puis les spécialistes en Croyance. Plus férus dans certains domaines de la Croyance.

Puis les chercheurs en Croyance. Ils cherchent à faire évoluer la Croyance.

Afin, au haut de la hiérarchie, se trouvent les génies en Croyance. Ils ont cherché. Ils ont trouvé une nouvelle croyance. Leur croyance est une évolution de la Croyance.

La Science a ses génies. La Croyance aussi a ses génies : Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance. Leurs découvertes ont fait évoluer la Croyance. Elles ont comblé le besoin naturel de croire de centaines de générations de terriens.

Je connais mon devoir.

Il est d'expliquer à mes contemporains la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

J'ai longtemps hésiter avant de savoir de quel ton j'allais user avec vous car vous ne semblez pas être un mauvais bougre, mais il faut réagir un peu.

Je suis ton frère terriens. Nous sommes tous frères et soeurs au regard de l'univers de matière car tous issus de l même souche : l'Homme de Cro-magnon.

Rassurez-vous, mon cher Claude, vous n'êtes pas le Christophe Colomb de l'univers, vous avez découvert qu'il y a un "à côté" qui ne vous a pas attendu pour exister et se réveler à d'autres bien avant vous...
Je suis le premier terrien à avoir découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Deux univers adjacents et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours,
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Ah si! On vous doit le terme de métamatière, j'espère que vous en avez déposé les droits, il y a là un concept commercial en sommeil!
Pas de ça chez moi. Je suis chercheur en Croyance, pas charlatan en Croyance. Je n'attend pas de récompenses matérielles pour le travail fourni. J'en attend une récompense métamatérielle que j'utiliserai dans la nature de métamatière après la mort de mon corps de matière.

Etayez un peu mieux vos propos, car nous ne nous contenterons d'aucunes affirmations sans un minimum de réflexion, .
Je répond selon les questions qu'on me pose.

Claude De Bortoli
Curieux

Masculin

Message par Claude De Bortoli le Mar 28 Déc - 7:15

Leihpases a écrit:Non, ce n'est pas un imposteur.
Il pense très certainement ce qu'il a écrit de par les différents sites où il a voulu planter sa graine.
Soit c'est un habile jeu de flood, soit une tentative de reconnaissance en esperant tomber sur le site pigeon qui accueillera ses thèses sans sourciller ( en échec quasi total jusqu'à présent ), soit un comique qui tire sur la blague en longueur...
Le problème ici présent est qu'il est très mal tombé : en se penchant sur ses théories ( car rien n'est fondé ), on peut se rendre très rapidement compte qu'il parle de l'univers astral/mental; la métamatière dont il parle est ce que l'on désigne par l'Æther, essence même de toute chose...

Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.

Claude De Bortoli
Curieux

Masculin

Message par Kohlskui le Mar 28 Déc - 14:48

Oui bon... Autant dire que tu as découvert l'univers des rêves...
Kohlskui
Néophyte

Masculin

Message par Leihpases le Mar 28 Déc - 15:26

La cause est perdue avec vous...
Vous pensez que vous changerez notre point de vue à force de rabâcher le votre?
Vous pensez que ce que vous observez, nous ne le savons pas?
Vous pensez débarquer ici et nous convertir à votre point de vue ( incomplet soi dit en passant )?
Vous ne nous respectez pas, ne répondez jamais à nos questions et ne tenez nul compte de ce que l'on vous a dit.
Vous avez pu constater l'impact de vos dires sur les différents forums : vous n'avez soulevé que rires et consternations.
Vous ne méritez aucune attention de notre part.

Peut être serez vous un peu plus enclin au respect quand les Habitants Noirs de la métamatière vous rendront visite, mon cher Claude, et alors peut être que vous réévaluerez la correspondance entre la matière et votre métamatière...
Peut-être qu'un grand méta-coup de pied aux fesses, vous remettra les idées en place.
Leihpases
Apprenti

Masculin

Message par Ros€ le Mar 28 Déc - 20:53

Leihpases j'ai dit que c'était un imposteur parce qu'il a mentit a propos de son âge..
Ros€
Apprenti

Féminin

Message par Leihpases le Mer 29 Déc - 1:23

Ah oui, pardon Rose. Autant pour moi! Smile
Leihpases
Apprenti

Masculin

Message par Ros€ le Mer 29 Déc - 2:14

Pas de soucis ^_^ tout le monde fait des erreurs.
Ros€
Apprenti

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut