Les Sciences Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

+3
Ereah
Kohlskui
Leihpases
7 participants

Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Invité Mar 4 Jan - 17:45

À peine quelques minutes, heures à lire certains de vos messages et déjà j'ai les épines qui démangent.

Les copié-collés...
C'est bien les copié-collés mais il faut savoir quand et comment les utiliser. Vous voulez tout connaître, partager vos références, c'est bien charmant tout ça mais quand un premier message est un copié-collé, ça devient vite lassant. Pourquoi ? Parce que le simple fait de copier les messages d'autres personnes, les opinions des autres pour en "faire les siennes" (surtout si on ne prend pas la peine de mettre le lien) vient vite mettre fin aux débats qui pourraient naître autrement. Si par hasard, vous preniez seulement une parcelle du texte, là, vous pourriez exposer votre opinion sur le sujet et ça deviendrait intéressant à lire. (Personnellement j'ai horreur des moutons.)

La simplicité...
Oui, la simplicité a des avantages mais elle comporte aussi de nombreux désavantages... C'est bien de se contenter de peu mais ça ne fait pas évoluer les choses. L'homme serait encore à l'âge de pierre s'il avait décidé de ne pas utiliser le feu pour faire plus que se réchauffer. Cherchez à aller plus loin dans vos jugements. Vous ne restez qu'en surface et comme si vous plongiez, vous ne pouvez voir toutes les merveilles qui se cachent au fond de l'océan si vous restez sur votre petite embarcation. Certes, il y a certains risques mais le jeu en vaut la chandelle.

Déjà là, ce sont deux points majeurs que j'ai remarqué en vous lisant. Je suis toute ouïe pour répondre à vos questions, commentaires si vous en avez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Leihpases Mar 4 Jan - 18:42

Ah c'est donc toi la nouvelle administratrice de ce site? C'est dingue comme tout change à la vitesse de l'éclair...
Leihpases
Leihpases
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : En dessous.
Emploi/loisirs : Vous.
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Kohlskui Mar 4 Jan - 19:20

N'est-ce pas ? Mais bon... En tant que pauvres humains errant dans ce monde, on se doit de s'adapter... C'est la vie, comme on dit, une dure existence qu'on se doit d'assumer à ses risques et périls pour se rendre compte qu'on est pas toujours entouré de "Lumières".
Kohlskui
Kohlskui
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Ereah Mar 4 Jan - 19:25

et oui...
Mais bon pour votre plus grand malheur, non je n'ai pas donné les rennes à Black Rose, et c'est pas prêt d'y arriver.
Maintenant je conçois très bien que ma façon d'administrer un forum de façon totalement libérale et simple ne plait pas aux apprentis dictateurs...
Ca prouve bien, pour paraitre comme étant intelligent et ésotériquement instruit il faut savoir écrire comme un con.
Saches que pour insinuer le copier coller (et certes oui il y en a) il faudrait tout savoir, or mise à part si tu as les clés d'accès aux grandes Arcanes, ce n'est pas possible.
Ensuite, j'ai une grande confiance envers les membres et leur intelligence, et je sais qu'ils ne prendront pas tout pour argent comptant, et que de leur coté aussi ils font des recherches pour évoluer et avancer dans le monde occulte. Le forum est là pour donner un piste, une idée, une envie pas pour formater les débutants en parfait petits soldats. Et à la limite, s'il y en a un qui lance une grosse bétise, ils y en aura forcement pour lui faire comprendre qu'il va sur le mauvais chemin. Nous avons eu la preuve avec Bortoli.

Bref vous l'avez compris, pour ma part je ne cautionne pas, bien que sur le fond il y a du vrai, il faut avant tout favoriser vos connaissances et vos écrits plutot que de reprendre betement les écrits des autres, mais finalement ce que l'on sait c'est ce qu'on a appris par quelqu'un ou par l'expérience. Donc sur le fond, je suis d'accord, sur la forme, AU SECOURS ! (Et oui Black Rose, les gens changent comme tu l'as dit)

Pour information, comme ça tout le monde le sait, Black Rose me connait et après discussion privée, je me souviens d'elle. Nous avons travaillé ensemble pour un forum que j'ai quitté. A mon départ, et après discussion avec moi, le fondateur a décidé de fermer le forum. Et aujourd'hui et après 3 ans, Black Rose voue toujours une grande colère envers moi, car j'aurais détruit leur forum....(oui oui je suis une grande méchante sorcière)
Bref c'était il ya longtemps, sur internet...
Ereah
Ereah
Admin

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sorcière noire
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.arts-occultes.fr

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Lycante Mar 4 Jan - 20:27

C'est tenace, une rancune infondée ^^
Lycante
Lycante
Enfant

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Invité Mer 5 Jan - 5:26

Infondée ? Je n'en dirais pas tant, mais puisque tu te fais la joie d'en parler ouvertement sur le forum, peut-être serait-il bon de mentionner que le forum a fermé parce que l'admin s'en fichait complètement et que l'ancien staff ne foutait rien pour garder le forum actif contrairement à moi qui commençais à monter une équipe pour qu'il revienne et que pendant ce temps là, cette très chère Mélusine a ouvert un forum, que l'admin a adopté et décidé de fermer le forum. Hors, je ne suis pas venue sur son forum pour l'embêter mais à voir comment elle me traite actuellement, je ne suis pas fâchée d'avoir fait ma présentation comme je l'ai fait. Quant à l'aspect dictateur, saches que je suis plutôt du genre à opter pour une méthode de gestion participative. Mais vous croyez ce que vous voulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Ereah Mer 5 Jan - 11:21

Et bien il n'est toujours pas trop tard pour nous prouver le contraire...Je te traitre comme tu traites les membres, et à la manière dont tu les as insultés dès ton arrivée, je ne serais étonnés qu'ils répondent, chose que je laisserai faire en toute liberté.
Tu vois Black Rose, l'agressivité n'est pas la bonne manière.
Mais bon c'est marrant, on dirait moi il y a quelques années....

Ne serais-tu pas entrain de découvrir la gnose noire par hasard car tu as tout a fait le comportement de quelqu'un qui se fait trop envahir par les énergies négatives....
Ereah
Ereah
Admin

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sorcière noire
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.arts-occultes.fr

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Invité Mer 5 Jan - 15:20

Je n'y connais rien en matière de gnose noire. Pour ce qui concerne les énergies négatives, je t'épargne le chapitre des décès et des coupures au niveau relationnel.

En revanche, je peux te dire que j'en connais plus en matière de magie noire que je ne voudrais en connaître. Mes découvertes se sont faites par accident et sans même l'ombre d'un rituel. Je pourrais les traduire en rituel, comme je l'ai déjà fait pour d'autres rituels... mais je ne suis pas rituellique.

Celui que j'avais pour mentor a décidé de me trahir de la façon la plus salope qui soit alors depuis je dois contrer ses sorts de magie rouge, rose, noire... Ça fait 1 an et demi que je me débat contre lui. Chaque manipulateur psychopathe me donne des armes pour éviter de tomber dans les pièges de mon ancien mentor. Chaque jour est un combat... pour moi. Je suis arrogante pour certains, je suis cruelle pour d'autres, mais j'ai affaire à un adversaire qui me connaît jusqu'au plus profond de mon âme et qui anticipe la moindre réaction. Encore il y a quelques jours à peine, il tentait d'entrer en contact avec moi. Je l'ai banni de mes contacts, de ma vie et si j'ai le malheur de croiser sa route, je vais devoir lutter contre moi-même... me contrôler. Je parle de façon étrange. Certains d'entre vous me croient folle mais ce que je vis est très particuliers. Ce type est un psychopathe. L'arrêter demande beaucoup d'entraînement.

Alors si tu connais des gens qui ont ces tendances à manipuler leur entourage et à en faire leurs esclâves, des vampires psychiques, des mages noirs... etc... nécromanciens... fais-moi signe. Je ne suis pas venue sur le forum pour t'embêter, même si c'est ce que tu crois. Je sais seulement repérer mes cibles et ça m'énerve parce que celui qui a débité plein de conneries je m'en serais chargée, gratuitement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Ereah Mer 5 Jan - 16:05

Et bien je préfère largement ce discours Rose.

Ici tu peux souffler, et te mettre à l'aise car il n'y aura pas de psychopathes ici, je prend déjà toute la place XD.

Quant à trouver toutes les armes pour te défendre et sortir de son emprise, je peux te filer un coup de mains, après tout en magie noire on apprend aussi a contrer ce que l'on peut envoyer.
Mais une chose que j'ai appris, la colère brouille l'esprit et empêché de trouver la solution. Tu peux utiliser ce sentiment, mais pas t'en laisser submerger. Et promis, tester et approuvé !
Ereah
Ereah
Admin

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sorcière noire
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.arts-occultes.fr

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Invité Mer 5 Jan - 16:26

Souffler ? lol Ça n'est qu'une question de temps avant qu'on me retrouve... Il m'a retrouvée sur Diablus... je l'ai envoyé voir ailleurs. Là, c'est une guerre de volonté. Je ne me bats pas pour le faire souffrir, je le fais pour être libre et que les autres le soient aussi. Et Mélusine... à quoi servent les armes si on ne sait pas s'en servir ?

Ça fait quelques fois que j'ai des flashs depuis quelques jours quand je lis les messages sur ce forum. Je me demande où ça va mener mais bon...

Pour la liberté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Ereah Mer 5 Jan - 16:33

En meme temps, Diablus ce n'est pas très discret comme forum....

Mais Don't Worry, si ce malade s'invite ici, nous serons ravis de l'accueillir Twisted Evil
Ereah
Ereah
Admin

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sorcière noire
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.arts-occultes.fr

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Invité Mer 5 Jan - 16:56

Hmm... tu t'y connais en narcissisme aigu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Faust77 Mer 5 Jan - 19:05

moi je pense qu'un bon coup dans les parties c.... sa te feras du bien et lui sans souviendras

comme vous le dites avant tout faut toujours garder un contrôle de sois même dans n'importe qu'elle situation, cela vous sera toujours un avantage "sur l'obstacle" que vous aurez à affronter

et puis comme dis Douce Melusine ici tu peux vraiment respirer et te poser (je le fais bien Very Happy)

j'ai trouvé mon PEACE AND LOVE ici Very Happy

(au passage merci Douce Melusine pour ton forum Very Happy)

cordialement vôtre plus aimable serviteur Very Happy
Faust77
Faust77
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Emploi/loisirs : dessinateur
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Ros€ Mer 5 Jan - 19:11

Black Rose, je pense que si tu changeais ton pseudo, il ne réussirait peut-être pas à te retrouver x') Parce que là il a juste à aller taper sur google "forum ésotérique" et chercher si il y a quelqu'un qui s'appelle "Black Rose" et paf! il tombe sur le bon, ou il cherche dans un autre forum.
Ros€
Ros€
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Emploi/loisirs : Lecture, écriture
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Faust77 Mer 5 Jan - 19:15

il y a plein de façon de retrouver quelqu'un sur internet
et encore plus si il t'a mis une petite s.... dans ton pc
pense à changer TES adresse e-mail (en faisant basculer tes anciens e-mail sur la nouvelle)
en cherchant par tes pseudonymes et autre information)
et pense à lui un body-guard bien bâti qui fais peur Very Happy
Faust77
Faust77
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Emploi/loisirs : dessinateur
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Ros€ Mer 5 Jan - 19:19

Ou alors, qu'elle continue a se plaindre...finalement, c'est pas si mal, ça rend le sujet intéressant.
Ros€
Ros€
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Emploi/loisirs : Lecture, écriture
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Kohlskui Mer 5 Jan - 19:21

Black Rose a écrit:Celui que j'avais pour mentor a décidé de me trahir de la façon la plus salope qui soit alors depuis je dois contrer ses sorts de magie rouge, rose, noire... Ça fait 1 an et demi que je me débat contre lui. Chaque manipulateur psychopathe me donne des armes pour éviter de tomber dans les pièges de mon ancien mentor. Chaque jour est un combat... pour moi. Je suis arrogante pour certains, je suis cruelle pour d'autres, mais j'ai affaire à un adversaire qui me connaît jusqu'au plus profond de mon âme et qui anticipe la moindre réaction. Encore il y a quelques jours à peine, il tentait d'entrer en contact avec moi. Je l'ai banni de mes contacts, de ma vie et si j'ai le malheur de croiser sa route, je vais devoir lutter contre moi-même... me contrôler. Je parle de façon étrange. Certains d'entre vous me croient folle mais ce que je vis est très particuliers. Ce type est un psychopathe. L'arrêter demande beaucoup d'entraînement.

C'est loin d'être personnel ou avec un air sombre... Mais doit-on avoir pitié de toi à cause de ce psychopathe ?

Franchement, si tu veux te débarrasser de lui, fais le autrement qu'avec de la protection, tu peux toujours mener ta petite guerre contre lui, mais si c'est pour risquer de l'amener sur ce forum, ce n'est pas lui mais toi qui ne fera pas long feu.

Je suis tout de même du même avis que Douce Mélusine, une petite partie de plaisir, je ne pourrai la refuser.
Kohlskui
Kohlskui
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Lycante Mer 5 Jan - 19:49

Black Rose, tu trouveras peut-être de l'aide ici, mais était-ce nécessaire de te montrer agressive dans tes posts de présentation? Je ne te connais pas mais a te lire, on a juste envie de t'éviter...
Essaie un peu de douceur, je ne pense pas que ce soit incompatible avec la magie noire?
Lycante
Lycante
Enfant

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Ereah Mer 5 Jan - 19:59

Faust77 a écrit:moi je pense qu'un bon coup dans les parties c.... sa te feras du bien et lui sans souviendras

comme vous le dites avant tout faut toujours garder un contrôle de sois même dans n'importe qu'elle situation, cela vous sera toujours un avantage "sur l'obstacle" que vous aurez à affronter

et puis comme dis Douce Melusine ici tu peux vraiment respirer et te poser (je le fais bien Very Happy)

j'ai trouvé mon PEACE AND LOVE ici Very Happy

(au passage merci Douce Melusine pour ton forum Very Happy)

cordialement vôtre plus aimable serviteur Very Happy

A votre service mister !

Kohlskui, le faite qu'un sorcier détraqué vienne sur le forum ne m'inquiète nullement, des cas comme ça j'en ai cotoyé quelques uns IRL et je sais à quoi m'attendre et puis comme tu dis ça pourrait etre amusant. Alors arretons de nous inquiétez et de se prendre la tete.
Repartons tous sur de bons pieds afin de garder cet endroit serein et agréable.
Ereah
Ereah
Admin

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sorcière noire
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.arts-occultes.fr

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Invité Jeu 6 Jan - 5:06

Le problème tu vois Rose, c'est que j'aurais beau changer de pseudo, il me retrouverait seulement et simplement à ma façon d'écrire, mais non seulement ça, mais également à cause de la nature des informations que j'ai tendance à transmettre à ceux qui m'entourent.

On peut savoir où une goutte d'eau est tombée dans l'eau seulement par l'impact qu'elle a sur son environnement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Naelwynn Jeu 6 Jan - 12:11

amis du jour bonjour!

etant vampire psy est-ce qeu je dois changer de forum ou on veut bien de ma vieille carcasse de maman?? ah ben zut alors, j'ai fait trop de bruits avec mes gros sabots!!!!
je suis aussi fière de dire que je manipule les gens pour arriver a mes fins comme tout le monde je suppose, tout en aspirant ou distillant ce dont j'ai besoin!!

même si j'ai du faire un ou deux dommage collatéral, ben ça m'empeche pas de dormir. et je sais de toute façon que je reprendrais dans les dents le mal/bien que j'aurais fait!

il y a un moment dans une vie ou il faut savoir affronter et ne pas fuir ce qui nous poursuit. je sais plus facile a dire qu'a faire. mais si on a une ame de faible, on arrivera jamais a prendre le dessus! c'est pas en se forgeant une pseudo-carapace qu'on y arrive.

Mais bon après tout je ne suis qu'une sale manipulatrice...

PS: Maman, te fais des gros poutous!!
Naelwynn
Naelwynn
Enfant

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : partout et nulle part a la fois...
Emploi/loisirs : maintenir l'équilibre entre l'obscur et la lumière.
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Ereah Jeu 6 Jan - 12:16

Ca s'est bien vrai, tu n'es qu'une mauvaise fille après tout. Mais je t'aime quand meme !
Ca doit etre ça l'amour maternelle.
Ereah
Ereah
Admin

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sorcière noire
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.arts-occultes.fr

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Naelwynn Jeu 6 Jan - 12:57

Merci Maman... on ne se refait pas malheureusement! lol!
Naelwynn
Naelwynn
Enfant

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : partout et nulle part a la fois...
Emploi/loisirs : maintenir l'équilibre entre l'obscur et la lumière.
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...  Empty Re: À peine quelques minutes et déjà, j'ai les épines qui démangent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser