Les Sciences Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Savoir différencier un "vrai" rêve d'un rêve prémonitoire.

2 participants

Aller en bas

Savoir différencier un "vrai" rêve d'un rêve prémonitoire. Empty Savoir différencier un "vrai" rêve d'un rêve prémonitoire.

Message par Mystic Mer 27 Juil - 9:50

Bonjour Smile.
Alors voilà...

Je fais des rêves prémonitoires mais j'ai du mal à les différencier des "vrais" rêves. Je voulais savoir si vous saviez comment je pouvais "repérer" les rêves prémonitoires. Si je peux les développer..

Le reste je ne sais pas où poster (help...)

J'ai aussi un petit peu d'empathie, quand je vois que quelqu'un va pas bien, je me sens obligée de l'aider et c'est un petit peu comme si j'absorbais sa douleur... Bizarre, certes mais bon...
De plus en plus souvent j'ai l'impression de ne pas être seule, qu'il y à quelqu'un avec moi, mais il n'y a personne.... Ca me fait peur --' ...
Selon vous, pourquoi je sens qu'il y a une présence ??
Etant petite j'ai eu une vision (ou flash...) : Je voyais mon père marcher dans le couloir et au moment où il ouvrait la porte dans ma "vision" il le faisait en vrai. C'est la seul que j'ai eue je crois. Pourrais-je en ravoir d'autres? Comment?
Et en ce moment quand je rentre dans la voiture de mon copain je suis prise d'inquiétude, d'angoisse comme s'il allait se passer quelque chose, plus on va vite moins ça va... Est-ce une sorte de message pour me dire qu'il va y avoir un accident ou autre?

Un grand merci à vous (et excusez moi j'ai conscience de ne pas poster dans la bonne section mais je ne comprends pas votre "language" Razz)...

Mystic
Fantome

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savoir différencier un "vrai" rêve d'un rêve prémonitoire. Empty Re: Savoir différencier un "vrai" rêve d'un rêve prémonitoire.

Message par Sygfried Ven 29 Juil - 21:34

Salut Very Happy

Mystic a écrit:Bonjour Smile.

Je fais des rêves prémonitoires mais j'ai du mal à les différencier des "vrais" rêves. Je voulais savoir si vous saviez comment je pouvais "repérer" les rêves prémonitoires. Si je peux les développer..

On le ressent ,dans un vrai rêve , on a l'impression de le vivre comme si on y était et agissait réellement ....

Mystic a écrit:
J'ai aussi un petit peu d'empathie, quand je vois que quelqu'un va pas bien, je me sens obligée de l'aider et c'est un petit peu comme si j'absorbais sa douleur... Bizarre, certes mais bon...

Aider son prochaint n'a rien avoir avec l'empathie , par contre regarde une personne qui selon toi à une douleur en lui , concentre toi sur lui et si tu la ressens en toi , la tu le sera Wink

Mystic a écrit:
De plus en plus souvent j'ai l'impression de ne pas être seule, qu'il y à quelqu'un avec moi, mais il n'y a personne.... Ca me fait peur --' ...
Selon vous, pourquoi je sens qu'il y a une présence ??

Parce qu'il y a un esprit qui est toujours à côté de toi

Mystic a écrit:
Etant petite j'ai eu une vision (ou flash...) : Je voyais mon père marcher dans le couloir et au moment où il ouvrait la porte dans ma "vision" il le faisait en vrai. C'est la seul que j'ai eue je crois. Pourrais-je en ravoir d'autres? Comment?

Biensur , à toi de retrouvé les même "sensation " que tu avais avant ...

Mystic a écrit:
Et en ce moment quand je rentre dans la voiture de mon copain je suis prise d'inquiétude, d'angoisse comme s'il allait se passer quelque chose, plus on va vite moins ça va... Est-ce une sorte de message pour me dire qu'il va y avoir un accident ou autre?
ca peut etre n'importe quoi .. comme un avertissement de l'esprit qui est toujours à tes coté

Mystic a écrit:
Un grand merci à vous (et excusez moi j'ai conscience de ne pas poster dans la bonne section mais je ne comprends pas votre "language" Razz)...
pas besoin de t'excuser Very Happy
Sygfried
Sygfried
Gardien

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Developper/IT
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser