Les Sciences Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nos dons / capacités paranormales

4 participants

Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Jeu 11 Sep - 13:45

Bonjour a tous,

Comme dit dans ma présentation, je suis pasionné de paranormal, y compris et surtout les dons paranormaux ( ou capacités paranormales ). J'ai donc créé ce post pour apprendre à mieux vous connaitre, en savoir plus sur vous, et pour parler de ces capacités que possèdent certaines personnes sur Terre.

Je possède un don de guérison, un peu d'empathie et je fais des rêves prémonitoires. Je suis également assez compétent en manipulations énergtiques ( psiballs ... ).

Et vous quels sont vos dons ??

N'hésiter pas a venir parler de ce sujet qui m'interesse beaucoup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Ven 12 Sep - 9:03

Je vous salue Bryan, je sus à ta requète pour y répondre, je suis empathique, je fais des rêves prémonitoires, je possède le ressenti énergétiques des choses, comme par exemple je sais où se trouve un animal, je sens le danger quelques minutes avant, en regardant les gens ou autres, je sais se qu'il va arriver, je sent les gendarmes 1 à 2 kilomètres avant, je sais quand le temps va changer, je ressens quand quelque chose d'anormal est en train de se produire ou va se produire, cela me fait comme une boule au niveau du plexus solaire avec une montée de la tension, suivi d'une drôle de sensation dans la poitrine, puis je suis comme bloqué, j'écoute, je regarde partout, je reste silencieux, et d'un coup, je sais, voila, je ne sais pas pourquoi encore n'y même comment le processus fonctionne mais cela est pratique souvent et parfois un peu gênant voir handicapant, je manipule très bien les énergies élémentaires, Lunaire, Solaire, et astral, voila, puisse ceci satisfaire ta curiosité et puisse cela te permettre peut-être de découvrir quelque chose que l'on aurait pas découvert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Ven 12 Sep - 9:40

Merci de ta réponse Myst ! Je vois tout a fait ce que tu veux dire lorsque tu dis ressentir tout ce qui t'entoure . . .

Tu possèdes ces capacités depuis longtemps ? (dsl si cela est trop indiscret).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Ven 12 Sep - 18:52

Non vous n'ête pas indiscret, j'ai ce ressenti depuis bébé, une fois ma maman ma dit que j'avait montré à l'âge de deux ans, la photo de grand-père et que j'ai prononcé son prénom alors que l'on ne me l'avait jamais dit, mais je ne me souvient pas de cela, j'ai eu des cauchemards terrible à l'âge de 5 ans et je me souvient que quelque chose la nuit me touché, je me rappelle même d'avoir vu la couverture du lit se soulever légèrement et quelque chose monter, je soulevais à chaque fois la couverture mais rien, plus tard j'ai commencé à avoir ces ressentis, je l'ai est depuis l'âge de 6 ans, mais je n'y prêtais pas attention, c'est vers 12 ans que j'ai commencé à y prêter attention, et c'est à l'age de 16 ans que j'ai commencais à m'en servir, j'ai ces ressentis depuis 24 ans, mais je les utilise que depuis 14 ans, voila j'espère avoir comblé vos attentes de réponses de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Ven 12 Sep - 21:17

Merci de tes réponses Myst ! Si jamais tu as des questions également, n'hésite pas a les poser Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Ven 12 Sep - 21:41

Salut Bryan, pour les dons qui ce sont déjà manifesté, je suis empathique (que je controle pas d'ailleurs, et qui ne se limite pas aux êtres humains ), je fais parfois des rêves prémonitoires, je manipule les énergies (élémentaire et autres), pour les autres, on verra ultèrieurement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Sam 13 Sep - 11:03

Merci de ta réponse Selenya ! Je serais ravi d'apprendre quels sont tes autres capacités !

L'empathie est en effet un don dur a maitriser, et beaucoup de gens semble avoir des pb avec cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Dim 14 Sep - 9:33

En fait, j'ai surtout du mal à la maîtriser quand il y a trop de personnes autour de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Lun 15 Sep - 6:59

Je vous salue, pareil c'est le monde qui m'entoure qui me pose problème, quand il y en a de trop, l'empathie devient insupportable et cela me conduit parfois à une grande inquiètude voir de l'angoisse, cela me donne parfois la peur de la foule et il faut que je m'en aille vite, le pire c'est quand quelqu'un est bléssé, je ressent sa douleur c'est horrible comme sensation, mais l'empathie est une formidable arme pour lire les pensées, il va de soit que personnes ne peut lire les pensées comme un livre, on n'est pas au cinéma, mais en regardant le visage on peut par le regard d'une et deux par le ton de la parole et aussi par le comportement deviné se qu'il pense ou se qu'il va faire, cela s'apprend aussi, on appel cela la lecture du visage, il existe des cours pour apprendre cela, c'est un cours qui fait parti aussi du cursus d'éducation en psycologie pour devenir psycologue ou psychiatre, très utile.
Je me sers beaucoup de cette faculté, car je parle bien de faculté car je n'est pas appris cette lecture, cela me vient tout seul comme cela, c'est très utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Lun 15 Sep - 13:46

Merci pour ton histoire très interèssante Myst.

En effet l'empathie peut souvent être insupportable et facteur de nombreux problèmes. As-tu un ou plusieur moyen pour "controler" cet empathie ou encore "controler" ce que l'on ressent par son empathie ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par selenite Lun 15 Sep - 21:22

Bienvenue parmi nous.
selenite
selenite
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 71
Date d'inscription : 18/04/2008

http://lorialet.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Mar 16 Sep - 11:19

Quand il y a trop de monde autour de moi, j'ai de fortes migraines qui apparaissent en voulant stopper l'afflux d'émotions. C'est à cause de cela que j'évite le plus possible d'aller dans des endroits où il y a foule.
J'ai également remarqué qu'avec mon empathie, j'arrivais à savoir ce que pouvait penser les personnes avec qui je discute, j'arrive aussi savoir grâce à ça si on me ment. Comme tu le dis Myst, cette faculté est bien utile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Jeu 18 Sep - 7:44

Je vous salue, oui Selenya, très utile, je vous comprend parfaitement aussi en ce qui concerne la foule, j'ai le même problème, mais une question me vient à l'esprit, vous vous éloigner de la foule pour ne pas ressentir, ou comme moi par peur de la foule ?

Désoler le mot qui démontre la phobie de la foule, je ne m'en rappelle plus, parfois quand il y a trop de monde (cela met arrivé au vendange une fois), gros mal de tête, vertige, puis la foule autour devient source d'angoisse et d'inquiètude, puis soudain, boum le trou, je suis au sol dans un état semi-conscient et c'est l'hopital, est-ce que c'est cela qui vous arrive Selenya ?

Bryan, pour vous répondre, non je n'ai pas vraiment de moyen de contrôle, le seul moyen que j'ai, est la protection en évitant de sortir la ou il y a trop de monde, genre, marché, grande surface, zoo, exposition, musée, parc d'atraction, et d'autres encores, par contre, si, sa y est, pardon, j'avait oublier, une autre personne, voila, si une autre personne m'accompagne et que cette personne (donc pas n'importe qui) me donne de l'assurance et du réconfort, alors oui j'arrive à contrôler un peu cette emphatie, mais si le nombre de personne devient grande foule, alors plus rien ne peut me venir en aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Invité Ven 19 Sep - 12:06

En fait, Myst, je crois qu'avec le temps, ça devient un peu un mélange des deux ! J'ai pas vraiment peur de la foule (agoraphobie ou ochlophobie) mais, je préfère l'éviter le plus possible par prudence vas t on dire !
Par contre, les sensations que tu as décrite, je les ai deja ressentit, mais jamais jusqu'à "m'évanouir" (ouais j'essaye de me barrer avant).
Du coup, j'évite les lieux trop fréquentés aussi, sauf si je suis accompagnée de ma meilleure amie (qui a un petit don d'empathie, mais seulement au touché ou a la vue, et qui essaye d'atténuer ce que je peux ressentir ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par brunettegirl Mer 10 Nov - 23:58

Bonjour,

moi je crois que j'ai un don empathique, mais je n'en suis pas certaine. Tout à commencer dans mon cours de philosophie où je me suis mise a paniquer et avoir de la misere à respirer et à vouloir sortir du cours au plus vite. Ce n'est que dans ce cours que cela m'est arriver et je n'ai pas compris pourquoi je réagissais de cette manière...

Depuis, je ressent par fois des douleurs au ventre ... une fois quand je suis aller chez mon ami, il m'a raconté que sa mère avait fait une fausse couche pis elle en avait souffert alors que j'avais une douleur au ventre...

Je ne sais pas si c'est un don paranomal ou pas ... je ne comprends pas trop ...
brunettegirl
brunettegirl
Fantome

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Kohlskui Jeu 11 Nov - 0:28

Peut-être tout simplement tu as réagis "inconsciemment" et t'es inquiété donc "inconsciemment" pour sa mère. Désolé de paraître dur, mais un don d'empathie de cette portée... C'est dur à imaginer, même pour un vieux pratiquant comme moi.
Kohlskui
Kohlskui
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par brunettegirl Jeu 11 Nov - 0:31

wais mais c'est pas la seule fois que cela m'est arrivé pis je ne le savais pas avant d'avoir mal au ventre ... il m l'a annoncer après...

brunettegirl
brunettegirl
Fantome

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par brunettegirl Jeu 11 Nov - 0:33

Pis sa explique pas la situation dans ma classe... j'ai été prise comme si le stress de quelqu'un d'autre m'envahissait ... pis je ne connaissait personne dans ce cours et c'est l'unique cours de tout mon temps d'école que cela m'a fait cela aussi fort...
brunettegirl
brunettegirl
Fantome

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Kohlskui Jeu 11 Nov - 0:38

Comme je l'ai dis, c'est une réaction "inconsciente", c'est vrai qu'il est possible d'imaginer un don d'empathie de la sorte, mais ce qui me dérange, c'est vraiment la portée de ton don... Cela me parait étrange que tu ais non seulement pu ressentir cette douleur sans concentration vis à vis de sa mère, mais aussi que tu n'en savais pratiquement rien... Et si c'est pas la seule fois... Ca m'intéresse, j'en parlerai avec mon dragon, pour voir s'il a une explication concordante.

Merci d'être passée, et n'oubli plus de te présenter avant de poser des questions.

Et le double post n'est pas recommendé... Il y a une touche EDIT pour modifier son message et rajouter le textes manquant.
Kohlskui
Kohlskui
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par brunettegirl Jeu 11 Nov - 0:41

Oups désolée je suis pas habituer dans les forums.. c'est mon premier Smile
brunettegirl
brunettegirl
Fantome

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Kohlskui Jeu 11 Nov - 0:46

Je t'ai également envoyé un message privé, si jamais.
Kohlskui
Kohlskui
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par levant Lun 10 Jan - 22:17

Bonjour,
J'ai plusieur dons que j'arrive pas a contrôlé et sa me fait très peur entre guérir les personne et attraper ce qu'ils ont....ou encore ma pyrokinesie et voir dans la tête des gens....Et par dessus le marché mes bugs d'ordi, des truc ki se cass mystèrieusement et des lumière ki grille...S'il vous plait aidé moi
levant
levant
Curieux

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos dons / capacités paranormales Empty Re: Nos dons / capacités paranormales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser