Les Sciences Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Perte de dents? besoin d'aide

3 participants

Aller en bas

Perte de dents? besoin d'aide Empty Perte de dents? besoin d'aide

Message par Ange-hante Mar 16 Sep - 15:48

Bonjour,

Il y a plusieurs semaine j'ai révé que je perder mes dents, mais je ne m'en souvient plus vraiment. Parcontre cette nuit j'en ai encore révé e la il s'agissait plutot d'une dent.
Alors voila, c'était la canine de gauche. Elle était devenue d'une texture bizard, assez molle. J'ai apuillé dessus avec mon ongle et la l'ongle est passé dedant, la canine c'est ouverte, plutot fisuré. Et un sorte de liquide brulant en est sortie. Mon reve c'est arrété la. Rien que d'y repensé sa me fout des frissons et j'en ressant encore la douleur. Je me suis réveillé avec une impression horible.

Si quelqu'un peu m'aider a comprendre ce que cela signifie, sa serait sympas.
Ange-hante
Ange-hante
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : mont de marsan (40)
Emploi/loisirs : Vendeur en Jardinerie
Date d'inscription : 06/04/2008

http://sanctum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Perte de dents? besoin d'aide Empty Re: Perte de dents? besoin d'aide

Message par Invité Jeu 18 Sep - 8:22

Je vous salue, j'aimerai bien vous donner une des nombreuses significations que cela peut avoir, mais je ne sais si j'ose, car l'article 534 du code pénal l'interdit, alors je ne sais si je peut mettre une réponse la dessus, je ne voudrais point avoir d'ennuis, vous me comprennez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte de dents? besoin d'aide Empty Re: Perte de dents? besoin d'aide

Message par Ange-hante Jeu 18 Sep - 10:35

Le code pénal l'interdit? Vous parlez de plagiat? Si c'est le cas, mettez la source et il n'y auras pas de problème. Je suis curieu de savoir ce que c'est. Dite moi la réponces par mp, si vous préférez ne pas la mettre ici. Je vous en serez reconnaissant si vous voulez bien le faire.


Dernière édition par Ange-hante le Jeu 18 Sep - 19:25, édité 1 fois
Ange-hante
Ange-hante
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : mont de marsan (40)
Emploi/loisirs : Vendeur en Jardinerie
Date d'inscription : 06/04/2008

http://sanctum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Perte de dents? besoin d'aide Empty Re: Perte de dents? besoin d'aide

Message par Invité Jeu 18 Sep - 16:44

Difficile à dire. Y'a pas mal de postes sur le net qui explique ce que signifie de perdre une dent - évidement je ne m'en souviens pas mais je cherche en même temps que j'écris XD
A mon avis ça veut dire ce que tu veux que ça veut dire. Le fait est qu'y penser t'effraie. Quel était le contexte de ton rêve? Tu ne te souviens que de ça? Quel était ton état d'esprit ces jours où tu as fait ce rêve?

Tiens, si ça peut t'amuser - moi les significations de rêve me font beaucoup rire -:
http://dico.reves.free.fr/REVES-D.HTM a écrit:La perte de des dents peut signifier :
Une peur de castration ou ;
La peur de la mort d'un proche ou ;
L'abandon de défenses inconscientes.

Le rêveur qui " montre les dents " à quelqu'un reçoit le message de ne pas être rancunier. Cette image en rêve se rattache aux comportements des hommes primitifs dont la première arme était la mâchoire. Les dents portent également une idée d'agressivité dont le cannibalisme est une illustration possible pour le rêveur.
Perdre ses dents est annonciateur d'une perte de vitalité et d'une déficience des moyens de défense et de survie, donc de virilité, notamment pour un homme. Ici intervient l'idée de pro-création. De là à prolonger le message jusqu'à la sexualité il y a le temps d'une morsure passionnelle.
Perdre une dent de sagesse pourrait laisser croire que le rêveur devient adulte : il semble plutôt, selon le réalisme du théâtre des rêves, que le rêveur soit réellement en train de perdre sa sagesse, autrement dit sa prudence, son bon sens, ce rêve constituant un avertissement.
Wala =P Il me semble qu'en général tout ce qu'on trouve sur le sujet sur le net - et peut-être dans les livres? - ça ressemble à ça. *rigole encore*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte de dents? besoin d'aide Empty Re: Perte de dents? besoin d'aide

Message par Invité Ven 19 Sep - 7:33

Je vous salue, je vais vous mettre aussi une signification, mais d'abord sachez que se que j'ai dit n'est point une bêtise, il suffit d'acheter le code pénal et de lire l'article 534 du code pénal qui stipule bien que l'interprétation des rêves est interdit par la loi, la première fois j'étais perplexe et dubitatif, mais j'ai vérifier les dires auprès du tribunal de grande instance de mon département et je fus surpris de savoir que cela était vrai, j'avait lu ceci dans le grand dictionnaire des rêves de Katherine Debelle des éditions Trajectoire, d'aileurs c'est de ce livre que vient la source de l'interprétation possible que je vais vous donnez sur la perte des dents.

C'est loi sont tellement strict que j'ai même était contraint de fermer mon site, car non seulement l'interprétation des rêves est interdit, mais en plus la loi d'Internet interdit toute reproduction complète ou même partiel genre une simple phrase sans l'accord écrit de l'auteur, même si l'on mais la source, comme le site que je posséder, avais beaucoup de textes provenant de différents auteurs sans leurs autorisations, j'ai reçu un email d'un auteur qui n'était pas d'accord ainsi que d'une société éditeur comme quoi je devait fermer ou il apliquerez la loi du plagia, après mûr vérification auprès du tribunal, j'ai appris que forum ou site ou blog, on ne peut pas mettre le texte ou le livre ou même une petite phrase d'un livre sans l'avis préalable de l'auteur, même si l'on met la source, j'avais même reçu une mise en demeure, pour éviter les problèmes, le site a fermer et les poursuites son passées et je suis maintenant tranquille.

Cela est rare mais si les auteurs voudraient poursuivre les blogs et les sites et les forums pour plagia, car pas d'autorisation, ils le peuvent, heureusement il ne le fond pas, mais il peut toujours en avoir un qui le fait et cela peut s'elever jusqu'à 20 000 € de dommage est intérêt, j'ai complètement allusiné quand j'ai appris ceci, vous comprendrez maintenant mieux le pourquoi de ma méfiance, voila !!

Maintenant l'interprétation :

Ce rêve dans sa forme affligée est très courant et peut révéler simplement des angoisses naturelles.
La crainte de vieillir chez la femme, la peur de l'impuissance chez l'homme.

*Tomber ses dents: Des membres de votre famille spéculent sur votre vie.
*Voir des dents blanches et saines: Amour et prospérité.
*Des dents branlantes: Trahison toute proche.
*Des fausses dents: Erreur dans les convictions.
*Les maux de dents: Sont signe de maladie.
*Voir des dents noires ou cariées: Une brouille avec la famille.
*Se faire extraire une dent: Un enfant est gravement malade.
*Se brosser les dents: Une amélioration dans tous les domaines.
*Se faire soigner les dents: De belles satisfactions à venir.
*Se faire poser un bridge: Une période heureuse et sécurisante.
*Des dents en or: Un legs vous reviendra.
*Tomber une dent en public: Perte d'un être cher.
*Les poussées dentaires: Sont signe de grossesse (pour le cas ou cela est une femme qui rêve, cela va de soi lol).
*Posséder une dent d'animal: Vos ennemis ne parviendront pas à vous nuire.

SOURCE: Le grand dictionnaire des rêves, édition Trajectoire, Katherine Debelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte de dents? besoin d'aide Empty Re: Perte de dents? besoin d'aide

Message par Ros€ Sam 16 Avr - 11:59

Moi j'ai fait un rêve cette nuit avec un contexte bien particulier :/ : J'etait en cours et un moment je me suis baissée pour ramasser mon sac, et jme suis cognée les dents contre une amie très proche de moi au lycée ( elle s'est baissée en même temps que moi), et j'ai ressenti une grande douleur, et quand j'ai ouvert la bouche j'ai senti qu'elle bougeait et qu'elle allait bientot tomber. Seulement apres j'ai remarquer que toutes mes autres dents bougeaient, dans le rêve j'ai tellement pleurer qu'on aurait dit que je pleurait la mort d'un proche c'était horrible. Une signification particulière?
Ros€
Ros€
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Emploi/loisirs : Lecture, écriture
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perte de dents? besoin d'aide Empty Re: Perte de dents? besoin d'aide

Message par Leihpases Dim 17 Avr - 0:18

Tu as peur de perdre ta pote?
Leihpases
Leihpases
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : En dessous.
Emploi/loisirs : Vous.
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perte de dents? besoin d'aide Empty Re: Perte de dents? besoin d'aide

Message par Ros€ Dim 17 Avr - 11:35

Possible, j'ai eu des problèmes avec les autres "potes" ( je pensais) de ma classe, c'est la seule qui me reste
Ros€
Ros€
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Emploi/loisirs : Lecture, écriture
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perte de dents? besoin d'aide Empty Re: Perte de dents? besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser